Réscue de lapin: « Une piste de lapin en bois ne suffit pas. »

etatsdesprit 20 décembre 2021 0 Comments

Un organisme de bienfaisance qui sauve que les lapins soutient une campagne disant: « Une piste de lapin en bois ne suffit pas ».

Rabbit Residence Rescue, un organisme de bienfaisance près de Royston qui réhabilite des lapins et les réembauchait depuis plus de deux décennies, suggère que une seule maison de vingtaine convient à une configuration amicale de lapin.

Cette charité n’est que l’une des nombreuses personnes qui suivent les directives de la Lapin de protection sociale sur le logement de lapin et le soutien de sa piste de lapin en bois ne suffisent pas.
Bien qu’il y ait eu de nombreuses applications de lapins, beaucoup tels que MIA, SOX et HEX, arrivés chez la Rabbit Residence Rescue en décembre dernier, ont encore besoin de maisons.

Mia, un lapin errant, a été bientôt retrouvé et a donné naissance à ses bébés.

Bien que ses autres enfants se déplacent, Mia et Sox, leur fils et leur fille, cherchent toujours une personne spéciale.
Lea Facey est le responsable de la Rabbit Residence Rescue. Elle a déclaré que « pour tous les lapins, y compris MIA et SOX, une armoire moyenne ne leur offre pas assez d’espace ni d’enrichissement de l’environnement.

«Une piste de lapin en bois ne doit jamais être utilisée comme une chambre à coucher.

De nombreux adoptés créent des configurations extérieures uniques pour leurs lapins à l’aide de hangars et d’atelières ainsi que des tunnels. Malheureusement, ces configurations ne sont pas toujours abordables, alors budget pour eux si vous envisagez d’adopter des lapins.
«Malheureusement, des options moins chères telles que des armoires à plateaux sont souvent fragiles et ne fournissent pas la protection et la météorologie des lapins extérieurs.

«Malheureusement, nous n’encouragons pas les lapins à être autorisés à errer sans surveillance dans votre jardin. Bien que cela puisse sembler comme si vous leur donniez beaucoup d’espace, certains dangers et prédateurs peuvent venir à tout moment.

«Les lapins ont besoin de beaucoup d’espace, d’enrichissement et de protection contre le mal.
Mia, Sox et Hex recherchent une maison avec beaucoup d’espace extérieur.

Lea a dit: « Nous recherchons une maison assez spéciale, ce qui pourrait être pourquoi ils attendaient si longtemps. »

Ils sont tous sympathiques, actifs, en bonne santé et heureux.

«Nous recherchons au moins 100 pieds carrés d’espace à l’extérieur de nos chiens, avec de nombreux endroits pour cacher, beaucoup de tunnels et de jouets pour creuser, ainsi qu’un large hangar pour se blottir.

« Ils aiment courir à travers des tunnels et sauter pour voir s’il y a des humains avec des collations. »

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *